Anata No Mirai


Bienvenue à Kyoto, et proditez de cette sublime ville et de son nouveau campus universitaire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ϟ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Manitou
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Ϟ Contexte   Dim 1 Jan - 22:19

Ancien monde.

Ce qui était prédit arriva. Le dérèglement climatique atteint son paroxysme en l’an 2153. La fonte des glaces engendra la montée des eaux. Inondations démesurées et tsunamis d’une ampleur insoupçonnée noyèrent les côtes des cinq continents. Des tempêtes et des ouragans d’une puissance encore jamais enregistrés saccagèrent les terres. Les populations se rassemblèrent vers l’intérieur du territoire, pensant échapper à tous ces phénomènes incontrôlables. Certains réussirent à se réfugier sur la vingtaine de navires des armées.
Alors qu’un répit et un dernier espoir tiraillaient les esprits ; des séismes, avalanches et éboulements décimèrent les terres résistantes. Les volcans endormis depuis des milliers d’années se réveillèrent et finirent d’anéantir ce qui fut autrefois la planète bleue.
Une semaine. Ce fut le temps nécessaire à Mère Nature pour démontrer sa suprématie.
15 milliards. La population humaine avant le désastre.
4238. Le nombre de survivants recensés sur la nouvelle terre, débarquant du porte-avion Alpha européen & du sous-marin Oméga américain.

Nouveau monde.

Il fallut plusieurs années aux humains pour se réorganiser et mettre au point un semblant de gouvernement archaïque. Ils se regroupèrent en quatre groupes de survivants et nommèrent à leur tête des dirigeants justes et soucieux de la population, mais dépassés par les évènements. Il y avait très peu de communication entre les différentes collectivités, mais les plus proches entre elles arrivaient à mettre au point des réunions de crise, duquel n’aboutissaient aucune solution.
Ce fut à ce moment qu’apparurent ce qu’on appelait les créatures de la nuit, vivant autrefois dans l'ombre des humains. Ils n’étaient que mythes et légendes. Ils sont aujourd’hui réalité et avenir.
Ástskor Belki, entouré de son peuple arriva en paix. Maintenant que le monde d’autrefois n'était plus, il espérait pouvoir unifier les deux peuples si dissemblables. Gnome de renommé parmi les siens, il unifia les humains et les créatures de la nuit pour bâtir un monde paisible. A la tête du nouveau continent, un représentant de chaque race, une table ronde et un objectif : unifier et ranimer le nouveau monde.
Pour maintenir son projet dans le temps, Ástskor fonda une école. En combinant technologie et magie, une immense île fut construite au large du nouveau continent, renommée Amnestria. On y relia les deux terres par un pont, né du miracle de la fusion du pouvoir des créatures.
50 ans après, Amestris, ville principale d’Amnestria, est directement reliée à l’Académie Carmë. On y envoie les nouvelles générations dans la volonté de renforcer l’unité entre les deux communautés. On apprend aux créatures à utiliser leur pouvoir et aux humains à se battre. On communique l’histoire et les projets d’avenir. Les communautés se mélangent, les hybrides deviennent monnaie courante.
La page forgée de peur, de désespoir et de mort est tournée. Que nous réserve le futur ?
Nous sommes en 2208. La paix est récente mais bien ancrée. L’école se remplie de jeunes étudiants. Qui serait vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anata-no-mirai.forumactif.com
 
Ϟ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata No Mirai :: Point de départ :: L'antre du savoir-
Sauter vers: