Anata No Mirai


Bienvenue à Kyoto, et proditez de cette sublime ville et de son nouveau campus universitaire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Manitou
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Votre 1er sujet   Mar 27 Déc - 22:01

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anata-no-mirai.forumactif.com
Patate Douce
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Déc - 10:46

♦ CONTEXTE

Ancien monde.

Ce qui était prédit arriva. Le dérèglement climatique atteint son paroxysme en l’an 2153. La fonte des glaces engendra la montée des eaux. Inondations démesurées et tsunamis d’une ampleur insoupçonnée noyèrent les côtes des cinq continents. Des tempêtes et des ouragans d’une puissance encore jamais enregistrés saccagèrent les terres. Les populations se rassemblèrent vers l’intérieur du territoire, pensant échapper à tous ces phénomènes incontrôlables. Certains réussirent à se réfugier sur la vingtaine de navires des armées.

Alors qu’un répit et un dernier espoir tiraillaient les esprits ; des séismes, avalanches et éboulements décimèrent les terres résistantes. Les volcans endormis depuis des milliers d’années se réveillèrent et finirent d’anéantir ce qui fut autrefois la planète bleue.

Une semaine. Ce fut le temps nécessaire à Mère Nature pour démontrer sa suprématie.
15 milliards. La population humaine avant le désastre.
4238. Le nombre de survivants recensés sur la nouvelle terre, débarquant du porte-avion Alpha européen & du sous-marin Oméga américain.

Nouveau monde.

Il fallut plusieurs années aux humains pour se réorganiser et mettre au point un semblant de gouvernement archaïque. Ils se regroupèrent en quatre groupes de survivants et nommèrent à leur tête des dirigeants justes et soucieux de la population, mais dépassés par les évènements. Il y avait très peu de communication entre les différentes collectivités, mais les plus proches entre elles arrivaient à mettre au point des réunions de crise, duquel n’aboutissaient aucune solution.
Ce fut à ce moment qu’apparurent ce qu’on appelait les créatures de la nuit, vivant autrefois dans l'ombre des humains. Ils n’étaient que mythes et légendes. Ils sont aujourd’hui réalité et avenir.

Ástskor Belki, entouré de son peuple arriva en paix. Maintenant que le monde d’autrefois n'était plus, il espérait pouvoir unifier les deux peuples si dissemblables. Gnome de renommé parmi les siens, il unifia les humains et les créatures de la nuit pour bâtir un monde paisible. A la tête du nouveau continent, un représentant de chaque race, une table ronde et un objectif : unifier et ranimer le nouveau monde.

Pour maintenir son projet dans le temps, Ástskor fonda une école. En combinant technologie et magie, une immense île fut construite au large du nouveau continent, renommée Amnestria. On y relia les deux terres par un pont, né du miracle de la fusion du pouvoir des créatures.
50 ans après, Amestris, ville principale d’Amnestria, est directement reliée à l’Académie Carmë. On y envoie les nouvelles générations dans la volonté de renforcer l’unité entre les deux communautés. On apprend aux créatures à utiliser leur pouvoir et aux humains à se battre. On communique l’histoire et les projets d’avenir. Les communautés se mélangent, les hybrides deviennent monnaie courante.

La page forgée de peur, de désespoir et de mort est tournée. Que nous réserve le futur ?
Nous sommes en 2208. La paix est récente mais bien ancrée. L’école se remplie de jeunes étudiants. Qui serait vous ?

♦ RACES

Elément eau
Ondine
Nymphe


Elément terre
Gnome
Métamorphe


Elément feu
Salamandre
Phénix


Elément air
Elfe
Sylphe


Vampire – Classe limitée pour le moment : Créatures réanimées à l'origine floue : immortelles et régénération exceptionnelle.

Humain – Amené à évoluer avec le contexte.

♦ HYBRIDATION

Aujourd'hui, en 2208, 35% de la population est issue d'hybridation. Certaines familles entretiennent la pureté de leur gène, d’autres n’ont pas le choix de le faire.
Lors des hybridations, l’individu naissant ne peut appartenir à deux races. C’est pourquoi, chaque race possède une certaine dominance d'hybridation.

Ondine : gène dominant à 38%
Nymphe : gène dominant à 75%
Gnome : gène dominant à 15%
Métamorphe : gène dominant à 8%
Salamandre : gène dominant à 86%
Phénix : gène dominant à 21%
Elfe : gène dominant à 72%
Sylphe : gène dominant à 69%
Humain : gène dominant à 50%

Pour des noms exotiques :
Ondine = Ondiane
Nymphe = Nymphyd
Gnome = Grimmis
Métamorphe = Changelyn
Salamandre = Salamandia
Phénix = Phoenixys
Elfe = Aelfh
Sylphe = Sylphidd
Humain = Homnias
Vampire = Wapierz
Me suis tapé un délire pour les noms de race  rendeer


Dernière édition par La Patate Braisée le Jeu 29 Déc - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patate Douce
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 28 Déc - 13:30

Détails à modifier
-

Idées d'évolution du contexte
- Le gouvernement cache ce qu'il y a dans la zone hors-limite.
- Un groupe d'adolescent s'aventure dehors. Un des leurs meure, le gouvernement révèle la présence des "monstres."
- Apparition des "chevaliers de l’Apocalypse" menaçant les survivants. → élaboration d'armes mêlant technologie et magie pour que les humains puissent faire armes égales aux côtés des créatures.
- Bataillon de protection d'Amestris.
- Bataillon d'exploration découvre des terres non englouties.
- Les créatures de l'ombre auraient cachés le fait qu'il y ait des survivants autre part, et y aurait construit d'autres pays, de la même façon qu'à Amnestria.

Sujets à faire
→ Modération du forum
- Règlement
- Guide du nouvel arrivant
- Contexte + intrigues/évolutions
- Fiches de présentation
- Absences, actualités & questions
→ Forum à proprement parler
- Scolarité : sujet crée, je te laisse lire. ♥
- Communication : les créatures de l'ombre parlent la langue ancestrale "Deosia". Ástskor Belki a utilisé un ancien enchantement permettant la compréhension universelle.
- Groupes
- Clubs
- Métiers
- Technologie & transport
- Agriculture (les champs sont situés dans le quartier ouest.)
- Différents cours et prof associés
- Postes de répartition des chambres
- Demande (avec restriction -1 rp ou plus de finis, avec de la participation au forum pour pas qu'on se retrouve avec des lieux de crées et des gens qui viennent  plus) ou suggestion de création de lieux


Dernière édition par Patate Douce le Dim 1 Jan - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patate Douce
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Nos chers et tendres putain de lieux   Sam 31 Déc - 22:56

J'ai baragouiné ça pour le plan des quartiers. Pas de commentaire sur mon art photofiltre. Cool

Du coup, pour les quartiers, j'ai une petite idée de ce qu'on peut en faire. Je te passe les images en grand format. Razz


https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/munash11.jpg
Lossëa - quartier nord, le plus modeste - On y trouve de nombreuses petites échoppes (dont certaines réputées très étranges), bars peu fréquentables, habitations médiocres... J'aimerai pourtant qu'on y mette une ambiance féerique et des bons côtés. x)

https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/asano_10.jpg
Atanarion - (moins cours, mais on peut laisser Atanatarion si tu veux) quartier est - Celui relié à l'Académie. Le quartier le plus dynamique, loisirs, centres commerciaux, boite de nuit, bowling, bonne soirée entre potes...

https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/white_10.jpg
Hwesta - quartier ouest - Il y a des résidences au prix élevé, mais surtout des parcs et lieux de détente, des grandes aires de verdures, cimetière, des petites boutiques de luxe mais aussi traditionnelles de chaque race. C'est le quartier à la plus grande surface.

https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/12440210.jpg
Ràvëa - quartier sud - 90% des habitations se trouvent ici, des marchés bien remplis, un bibliothèque somptueuse mais moindre par rapport à celle de l'académie, des auberges et restaurants...

Académie Carmë - un grand bâtiment avec 3 étages, les résidences sont dans un autre bâtiment. Un stade, une bibliothèque immense avec les archives de l'histoire sous clé. J'imagine bien un super grand hall ou une salle où il y aurait des soirées, des bals... Salle de cours, infirmerie, bureaux des profs, salle des clubs, salles d'entrainement, restauration scolaire & cafétéria, jardins, armurerie, bureau du dirlo, salle de cours, laboratoires, gymnase,

Et ça, c'est des images cadeaux que j'ai trouvé intéressantes. Twisted Evil
https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/14550410.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/12885810.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/12909510.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/kazama10.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/kotets10.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/luluse10.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/16/23/70/50/munash12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grand Manitou
Admin
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 2 Jan - 13:29

ESSAI :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anata-no-mirai.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !
» Et vous, votre caractère, c'est quoi ?
» Votre plat préféré...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anata No Mirai :: Point de départ :: L'antre du savoir-
Sauter vers: