Anata No Mirai


Bienvenue à Kyoto, et proditez de cette sublime ville et de son nouveau campus universitaire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Ràvëa

Larges rues traversant le quartier sud de part et d'autre. La terre battue est mélangée à de nombreuses roches rendant le sol plus praticable qu'il n'y parait. Lors des pluies intenses, il arrive qu'il y ait des déversements de boue. Il y a aussi de nombreux d'escaliers reliant les rues entre elles. L'éclairage amène une ambiance chaleureuse à la tombée de la nuit.

0 sujets
0 messages
Les immeubles regroupent 90% de la population non étudiantes. Les habitations sont nombreuses et les bâtiments comptent en moyenne quatre à cinq étages. Il existe des habitations de toutes tailles plus ou moins proches de certains quartiers.

0 sujets
0 messages
Marché permanent situé à l'ouest du quartier, il doit son nom à l’incommensurable bordel sonore et olfactif s'en échappant. On y trouve des stands alimentaires, vestimentaires mais aussi des stands de cosmétique, des collectionneurs et bien d'autres. Si vous cherchez quelque chose, vous avez le plus de chance de le trouvez ici.

0 sujets
0 messages
Construite à la demande d'un groupe d'érudit présidée par un certain Dresh Wagner, elle regroupe des livres appartenant à toutes les races et ayant survécus aux désastres. Au fur et à mesure des années, la quantité de livres est devenue plus que respectable. Les archives du pays y sont gardées sous clé. La bibliothèque s’élève sur deux étages croulant d'étagères de livres. La nature y pousse en harmonie, sans causé de dégâts à ce que les érudits appellent "leurs trésors."

0 sujets
0 messages
Tenu par la famille Lenfrea, on y partage des spécialités humaines que les mémoires ont sauvegardées. Au départ, le restaurant était mal côté, à cause des tenanciers humains, mais il a réussi à se faire un nom. Aujourd'hui, on mange et on boit bien pour des sommes modiques, ravissant bon nombre d'habitants. Le restaurant est monté sur deux étages, permettant d'accueillir le plus de clientèle possible. Les employés sont nombreux et toujours de bonne humeur.

0 sujets
0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note