Anata No Mirai


Bienvenue à Kyoto, et proditez de cette sublime ville et de son nouveau campus universitaire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Atanarion

En proportion, c'est ce quartier qui possède le plus de rues, mais celle-ci sont étroites et se perdent entre des bâtiments. Mieux vaut ne pas perdre vos enfants, vous ne pourrez les retrouvez qu'à l'accueil du centre commercial. Toujours pleines de monde, il faut jouer des coudes pour traverser la ribambelle de rues. Ces dernières ne se vident qu'à partir de 21 heures, heure de fermeture des magasins.

0 sujets
0 messages
Seul et unique centre commercial, il ressemble plus à un labyrinthe qu'autre chose. On peut le qualifier de ville dans la ville. Boutiques, restaurants, hôtel, bars, on ne manque de rien. C'est un ilot de constructions emboitées les unes dans les autres. Une important équipe de garde vagabonde à travers les couloirs pour garantir la sécurité.

0 sujets
0 messages
Jeu de mots dont l'heureux propriétaire n'est autre que le directeur de l'Académie. Il souhaitait un bowling et une piscine, on lui a donc construit les deux au même endroit. Il n'est pas rare de voir des personnes jouer au bowling en maillot de bain. Il y a un bar pour se rafraichir et un salon de thé. Les pistes de bowling sont au nombre de douze et on compte deux piscines, dont l'une est à l’extérieur.

0 sujets
0 messages
Ceci est une boite de nuit célèbre où se mélange l'odeur d'alcool et de sueur. L'ambiance y est très sombre et se mêlent nuances de noir et de rouge. Pour y accéder, il faut se présenter à l'entrée où deux vigiles montés comme des armoires à glace vous reluque et vous laisse entrer -ou non-. Le bar sert des alcools forts et des cocktails de toutes sortes. Ce club est réputé pour être l'un des meilleurs et des plus chers.

0 sujets
0 messages
L'Arche est le pont reliant l'Académie à la terre ferme. Il est le fruit de la fusion du pouvoir des créatures à l'origine d'Amnestria. Il est décrit comme indestructible. Il n'est pas très long, mais il est large d'une trentaine de mètres. Son aspect semble venue d'un autre monde et beaucoup se plaise à l'observer.

0 sujets
0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note